Coucou tt le monde !!

 

Alors je vous avais pas dit que je reprenais du service lol !!!! je suis sure que vous en doutiez hi hi

et ben c'est parti, je vous montre aujourd'hui "le panier", facile à faire et surtout sympa à offrir je trouve

Figurez vous mes cadres ont fait sensations, trop contente je n'ai pas trop perdue la main

DSCN7121

DSCN7122

DSCN7123

DSCN7124

DSCN7125

c'était l'anniversaire de mon amie le 22 aout et nous étions ttes les deux prises l'une en vacance et l'autre(c'est moi bien sur) entrain de bosser

Qu'en dites vous ? sympa non? allez comme d'habitude j'attends vos coms , toujours avec grand plaisir