18 septembre 2016

Un photo book

  Bonsoir à toutes Contente de vous retrouver, très prise cette semaine mais j'ai reussi à me détendre en scrapant donc voila le resultat Voilà c'est tout pour ce soir Bonne soirée à tous et toutes    
Posté par Maguy972 à 20:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

31 août 2016

Un autre mini sur le theme de Disneyland Paris

Coucou Alors celui ci je l'ai fait il y a quelques mois à l'association de mon amie Miriel et on s'est super bien amusée à le faire et de plus j'ai retrouve de vieilles connaisances Vous voyez je lache pas completement le scrap c'est un defouloir pour moi ca me permet de faire un break entre le boulot et le quotidien je touve que les journées ne sont pas assez longue pour faire ce qu'on a envie de faire Je me balade de temps en temps susr certains blogs et je decouvre des merveilles et ces derniers temps c 'est sur Youtube que... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 19:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2016

Un Mini sur " Journée à Fécamp"

Bonjour Eh oui l' appel du scrap se fait sentir... Y a quelques temps je suis allée faire des courses pour faire un mini pour mon neveu  Et me voici à nouveau pour mon plaisir perso , de vous à moi j ai scrapé mais t'en mis sur le blog pas assez de temps pour le  faire ! Mais j ai envie de vous montrer une dernière trouvaille sur YouTube d une jeune scrapeuse qui m a donné envie !...     Une page ouverte et dedans vous pouvez glisser un tag   J'ai bien envie de mettre a chaque tag un noeud ou... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 19:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07 mai 2013

CROP EN LIGNE .....

  Il parait que le soleil est vraiment là? je le sens un peu absent le matin et de retour en rentrant du travail comme hier par exemple !! enfin c'est pas trop grave l'essentiel c'est qu'il soit là et qu'il réchauffe nos coeurs Tout çà pour dire que je me suis essayé une nouvelle fois une crop en ligne et j'avoue c'était sympa , avec Manou , elle est très généreuse, souvent pour ne pas dire régulièrement nous fait partager ses fiches techniques et ce jour là y avait "crop en ligne" et j'y ai participer Nous avons fait un... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 10:12 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2013

UN MINI POUR LE PLAISIR D' OFFRIR

Coucou, Vous allez bien ? Moi un peu fatiguée, mais c'est normal je me lève très tôt ces temps ci !!! je me dis vivement mon nouveau post !! Allez je vous montre ce pourquoi j'envahis vos boîtes mail, j'ai eu une commande y a quelques semaines de çà , suite à un mini que j'avais pour une amie suite à la naissance de son bébé et celui ci a eu un franc succès dont j'en ai fait un différent mais sympa sur la base du mini de Karine KBI et que j'avais déjà fait à plusieurs reprises pour offrir , simple et jolie et bien sur je l'ai fait... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 14:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2013

UN AUTRE MINI POUR UNE AUTRE AMIE

BONJOUR.!!!!   Je suis très contente de  vous lire et suroptut de ce qu'il m'arrive ces temps ci, enfin mes prières sont excaucées, je viens d'être promue et le soleil est o rendez vous today Aujourd'hui c'est un mini que je voudrais offrir à une de mes clientes qui est devenue une amie et avec qui je partage de petites choses par ci par là et je voudrais la remercier pour sa gentillesse et ses petites attentions qu'elle a envers moi et mes collègues Je vous montre, c'est un mini pris sur le blog de Manou: j'ai pas... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 14:14 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2013

Un mini pour une amie

  Bonjour,   Vous vous Souvenez j'avais fait une carte de naissance ici, et qui a fait un énorme plaisir à la maman comme au papa et je lui ai proposé de lui faire un mini pour son petit bout chou dans les couleurs qu'elle préfère Anis que j'ai associé à d'autres couleurs, et vous me direz ce que vous en pensez, Je compte sur vous , vous savez que j'aime lire vos appréciations Allez place aux images !! Désolée avant de vous montrer ce mini , il m'est inspiré du blog de Julienzoé de Cambraiscrap, jai trouvé la... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 11:36 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2012

LE MINI .... LE PORTUGAL

Vous allez bien, et ben moi je me dis c'est le week-end qui s'annonce et çà fait du bien, après une semaine harassante.... Ca faisait quelques jours que e venais pas vous harceler dans vos boites mails lol et ben me revoilà lol avec un mini promis pour mon frère, un petit souvenir du Portugal , ses vacances d'été En faite j'ai repris un mini que j'avais déjà fait pour moi pour mes vacances d'été et un autre ici pour une amie et bien sur que je lui ai proposé et qu'il a acquiésé bien volontiers... Alors la suite en images ... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 09:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2012

ENFIN LE ROAD BOOK TANT ATTENDU.....

  Avant tout un grand merci à ma cop Miriel, qui m'a permis de faire enfin ce Road Book tant désiré Comme à la coutumé, miss et moi même partageons des moments de scrap soit chez l'une soit chez l'autre sauf que c'est plus souvent chez moi faute de moyen de transport et puis c'est vrai Mimi s'y plait, tu n'oseras pas dire le contraire !!! hein Mimi Bon allez, je vous montre le résultat de cette apres lmidi de détente et surtout de scrap Les photos sont de prises de ma chère photographe Miriel, bien sûr, elle ne fait pas les... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 11:16 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2012

DANS LA SERIE MINI A OFFRIR

COUCOU!!! Ah enfin! un peu de fraîcheur !!! quel soulagment !! c'est agréable d'ouvrir à nouveau ses fenêtres et recevoir la brise du matin Alors aujourd'hui j'en profite pour vous montrer des petites merveilles que j'ai faite durant ces 3 jours de "souffrances" lol, cest un mini que je vous présente ce matin. En faite je vais en faire plusieurs tous différents etje les proposerais à mon frère pour son album de vacances Trop gentille la soeurette !!! et je compte sur vous pour me donner vos impressions. Un grand merci... [Lire la suite]
Posté par Maguy972 à 10:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :