Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
2 septembre 2016

HOME DECO

Eh oui je suis réllement de retour lol, bon j'avoue c'est pas sure que ca dure dans le temps mais je vais profiter de ce que j'ai un peu de temps à consacrer à mon activité de detente en autres

Aujourd'hui je vais vous montrer un truc dont je ne sais pas reellement quel nom lui donné en réalité, vous me direz par la suite

Un grand merci à toutes celles qui sont venue faire un petit tour par ici et me souhaiter "un bon retour "sur la blogosphere

 

vue dépliée

IMG_2924

L'autre coté

IMG_2923

pliéee

IMG_2919

IMG_2920

IMG_2921

IMG_2922

J'espère que çà vous a plus

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
K
Et bien , tu reviens en force ! tu ne t'arrêtes plus.<br /> <br /> Pour moi , c'est un mini album flip -flap , de superbes photos . <br /> <br /> Bises ;)
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité