Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
31 août 2016

Un autre mini sur le theme de Disneyland Paris

Coucou

Alors celui ci je l'ai fait il y a quelques mois à l'association de mon amie Miriel et on s'est super bien amusée à le faire et de plus j'ai retrouve de vieilles connaisances

Vous voyez je lache pas completement le scrap c'est un defouloir pour moi ca me permet de faire un break entre le boulot et le quotidien

je touve que les journées ne sont pas assez longue pour faire ce qu'on a envie de faire

Je me balade de temps en temps susr certains blogs et je decouvre des merveilles et ces derniers temps c 'est sur Youtube que je trouve mon bonheur

J'avais une periode ou je faisais beaucoup de pages, j'ai meme fait un cadre pour une amie et sa maman qui ont été ravies

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée a Disney et pour vous dire ca remonte à l'époque d'Aladin, Dieu comme le temps passe  horriblement vite

on etait trois copines et on s'est amuse comme des gamines, si je me souviens bien, il pleuvait ce jour là mais ce fut un super moment de détente, j'ai mme fait des

vidéos ...

Allez je vous montre les photos

IMG_2909

j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et j'avoue meme que ce n'est pas le premier , j'en avauis déja fait un avec Miriel

IMG_2910

IMG_2911

IMG_2912

IMG_2913

IMG_2914

IMG_2915

IMG_2916

IMG_2917

J'ai volontairement pas mis de titre étant donné que la couverture finale avait un message

Publicité
Commentaires
K
Pas mal non plus celui-ci , ton album est bien garni ! <br /> <br /> et puis ce parc , je le connais comme ma poche ! <br /> <br /> bises et bonne journée
P
Ton album est superbe et tes photos aussi ! J'espère que tu as encore plein de jolies réas à nous montrer !<br /> <br /> Bises
M
je suis bien contente de te revoir cela fait un moment , ton mini est super
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité