Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
17 juin 2011

Les gagnantes ...

bj2

J'ai assez fait durer le suspens les 5 premières à s'être inscricre à mon blog sont:

  1. Brigitte
  2. SylvianeUs
  3. Laurence
  4. Tat
  5. et Fm-ere

Alors je demanderais à Laurence (blog de Lolo) et Fm-ère, de m'envoyer leur coordonnées pour leur envoyer le petit cadeau de remerciement . Bravo aux gagnantes et merci de continuer à me suivre sur mon nouveau blog


Publicité
Commentaires
K
Je viens de répondre a l'autre post et j'ai déja la réponse : alors je dis bravoooooo aux gagnantes ! <br /> tu as fait 5 heureuses !<br /> Bises
P
Félicitations aux heureuses gagnantes ! Bises
A
Super les filles, je suis ravie pour vous !
B
Youpi !!!!!!!!!!!!!<br /> Merci infiniment !<br /> Plein de gros bisous
S
Un grand grand merci ma belle pour ta générosité! et longue vie à ton blog!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité