Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
10 juillet 2011

Retour au bercail lol !!!

 

bj2

Très  heureuse de vous retrouver, après 3 supers semaines de vacances passées auprès de ma famille à la Martinique et un petit séjour à la Guadeloupe, je reviens , avec pleins de belles photos à vous montrer...

Dans le courant de la semaine je partagerais avec vous quelques photos de mon séjour là bas, pour le moment je reprends tout doucement ... mes activités et surtout mon train- train quotidien.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientot, j'en profiterais pour lire mes mails (350)

biz à toutes

Publicité
Commentaires
V
alors bon retour !<br /> contente de lire que tes vacances se sont bien passées !<br /> vite les photos !<br /> bisous
K
Oh là là déja 3 semaines ??? la vitesse ou ça passe , c'est pas possible ! <br /> Alors ces petites vacances ? bien reposée ? j'ai hâte de voir toutes ses photos ou du moins quelques unes , moi qui ne part pas , ça me changera ! <br /> Ravie que tu sois de retour parmi nous . <br /> gros bisous et bonne lecture
B
trés bon retour à toi<br /> vite vite on veux les photos<br /> <br /> bisous
M
quelle chanceuse.... les îles.... mon rêve... en tout cas contente de te retrouver parmi nous et hâtes de voir tes jolies photos... bisous
M
350 mails??? oups, bon courage!! bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité