Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
9 août 2011

UN PETIT COIN DE PARADIS

Coucou,

Voilà une journée comme je les aime ensoleillée, avec une légère bris matinale , je dis çà parce queje ne travaille pas ce matin, je suis de l'après midi, alors j'ai tout le loisir de vous montrer une page que j'ai faite hier

Toujours pour alimenter mon album de vacances d'été, je suis même entrain de préparer un mini , que j'affectionne particulièrement

Place aux photos

DSCN5467

 

Détails :

DSCN5468

DSCN5469

DSCN5470

DSCN5471

j'ai utilisé pour cette page la Stazon pour faire mes papillons, je trouve çà ressort très bien

carte-de-la-Martinique[1]

Publicité
Commentaires
J
Quelle superbe page fleurie ! Sublime!<br /> ça tombe bien, ici il fait mauvais donc ta page embellit ma journée !<br /> Merci également pour ta visite Maguy !<br /> Bisous
M
bravo c'est réussi !
B
Tu as superbement bien mis en valeur tes belles photos de fleurs des antilles ! bisous Maguy
C
Quelle jolie page ensoleillée !!! Merci de nous en envoyer un peu car ici c'est bien triste niveau temps !!!<br /> Bizzz
B
Effectivement tes photos sont magnifiques ! <br /> Quelles belles fleurs
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité