Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
31 août 2011

QUELQUES PHOTOS DE MARINELAND

 

Coucou

J'espère, ne pas trop vous saoulez, avec mes photos de vacances, mais çà me fait plaisir de partager avec vous, mon séjour à Antibes alors voici quelques photos à Marineland!!

DSCN5654 DSCN5658

DSCN5611 DSCN5617

DSCN5637 DSCN5646

et une dernière, le spectacle des orques...

DSCN5654

biz et très bonne journée à tous et toutes !!carte-de-la-Martinique[1]

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette comme tout là bas
B
Jolies photos que je ne connais pas ! Il doit y avoir de magnifiques poissons ! Bisous Maguy
C
Superbes tes photos!<br /> Bisous ma poulette:-)
P
Ah non, tu ne nous saoûles pas du tout ! Ces photos sont superbes ! que de jolis souvenirs !<br /> Bises
C
merci pour cette evasion
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité