Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
5 décembre 2011

PAGE LIFTEE : Anniversaire Blog Cathyscrap85

Bonjour!!

Reprise du boulot, après un weekend pluvieux, le soleil est de retour !! çà fait un bien fou même si on bosse , on travaille dans la bonne humeur

Aujourd'hui c'est une page liftée que j'aimerais vous montrer, proposée par Cathyscrap85, un jeu pour l'anniversaire de son blog, allez y participer c'est trop sympa

Alors voici ma page, j'avoue  j'y ai mis du temps pour la faire et je trouve un" semblant " de lift, pas si évident pour ma part, n'ayant pas tout à ma disposition, alors j'ai fait avec ce que j'ai ...

DSCN6369

des petits détails :

DSCN6370 DSCN6371

Bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
G
Aux couleurs naturelles ça me plaît bien et puis ça colle bien au thème de cette jolie vue d'arrière plan bises...
V
une petite merveille de douceur
B
oh elle est vraiment trés réussie<br /> bravo ma belle
M
très belle interprétation!!<br /> bises
L
Et ben voilà.... grrrrr dure dure la concurrence... Je igoleeeee.... bravo !<br /> Bises, val
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité