Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
8 mai 2012

LE RETOUR....

Bonjour!

A l'heure ou je vous parle je me trouve sur le chemin du retour, j'ai passe de superbes vacances o soleil, rien à dire c'est que du bonheur et pour cela je partage avec quelques photos de mon séjour

 

DSCN0021 l' hôtel ou je résidais en Crète

 

DSCN0053  DSCN0060

Quelques paysages

DSCN0074  DSCN0106

Vous pensez bien, qu'un mini est en cours lol et que j'ai déjà fait il manque plus que les photos

Je vous dis à très bientot

bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Hello , j'essaye de rattraper mon retard dans les newsletters , donc me voilà ! <br /> <br /> De très jolies photos de la Crète, et je vois que tes vacances se sont bien passées. Les îles grecques font toujours rêver malgré la crise !<br /> <br /> Bisous
E
de jolies photos qui présagent un chouette mini !<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> biz
B
quelle chance! bon retour! bises
M
enfin tu es là <br /> <br /> bisou
C
petite veinarde !!!<br /> <br /> à bientôt pour le mini !<br /> <br /> bises cathy
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité