Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
19 juillet 2012

" SIMPLEMENT ".....

Coucou,

Avant tout je voulais vous remercier pour votre soutien, çà me touche ...

Pour ce qui est de mes "petits tracas" çà se résolve petit à petit, rien de dramatique, en plus il fait super beau alors çà booste le moral

J'aimerais vous montrer une page que j'ai faite en attendant le verdict du garagiste

Le tout en images

Cette page m'a été inspirée par Gribouille scrap, j'ai commencée par la lifter et ensuite j'ai un peu dévié mais légèrement

 

DSCN6649

 

DSCN6650

 

DSCN6648

J'ai profité de mon balcon et surtout du soleil pour faire mes photos, n'hésitez pas à zoomer si le coeur vous en dit

Merci de vos chaleureux coms

biz

 

Publicité
Commentaires
A
Belle page colorée !
M
Ça fait du bien de voir ta photo ensoleillée! Jolie page, bises et bon courage pour la voiture!
M
j'aime
P
Hum très jolie cette page et très ensoleillée !! Toutes ces couleurs, ça aussi, ça donne le moral !! Bon courage pour la suite avec ton garagiste !<br /> <br /> Bises
S
Ta page est très belle ma grande, les fleurs derrière toi superbes et les couleurs de ta page si bien assorties, bravo! j'adore! j'espère que tes problèmes vont vite s'éloigner...<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité