Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
13 août 2012

UN MINI A OFFRIR......

 

75733782_p

Contente de lire vos commentaires, je vous montre aujourd'hui un des premiers minis que je concocte pour moi mais aussi pour ma petite famille

Etant donné qu'ils sont tous partis en vacances et souhaitent garder en souvenir ( photos) donc mini oblige et donc la commande se fait au fur et à mesure et surtout suivant ma disponibilité !!!!! et c'est toujours un plaisir de faire plaisir, va falloir faire une super grosse commande de feuilles Bazzil

Ce mini est ma pure invention, je ne me suis basée sur aucun tuto et j'en suis assez fière c'est mon petit bijou

je n'ai pas mis de photo parce que je ne sais pas encor si il va plaire au destinataire et surtout quelles photos dois je mettre

 

DSCN6731

en faite, les encoches étaient déjà sur le carton et je suis partie de là

ce mini est conçu en accordéon parce que j'ai pensé à mon frère qui aime montrer ses photos donc là il n'aura pas besoin de les sortir

juste ouvrir le mini et les photos sont visibles

DSCN6732

 

DSCN6733

 

DSCN6734

Ouvert j'ia mis quelques embellissements avec de la place pour mettre les photos

DSCN6735

vu de haut

DSCN6736

Ce mini est fait avec du carton récupéré ici et là

2 feuilles de Bazzil Kraft et vert olive et des feuilles imprimées

et quelques embellisements

DSCN6737

Ici quelques tamponnages

DSCN6738

Voilà, j'espère que çà vous a plu

j'attends de lire vos commentaires avec beaucoup de plaisirs

 

bon weekend

Publicité
Commentaires
M
il est superbe et de jolies couleurs pour ce mini... il va faire son effet c'est sûr... bravooo à toi... bisous
S
Il est magnifique !! bravo
B
génial ton mini! superbe invention qui j'en suis sur va plaire à ta famille! bises
M
Bravo pour ce joli mini !<br /> <br /> Bises
E
il va faire son effet !!! j'aime bcq l'idée du pop up. <br /> <br /> bises Evelyne.
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité