Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
13 septembre 2012

DE RETOUR .....avec une page "Souvenirs"

bonsoir,

Me voici de retour, après quelques jours d'abscences, pas pour fautes d'idées mais je suis ,je l'avoue pas très emballée à scraper bien que j'ai pas mal de projets encours et à vous montrer dans les prochains jours.

Aujourd'hui c'est une autre page de l'album de mon frère que j'aimerais vous présenter

Je suis pas très satisfaite mes photos sont pas tip top et c'est bien dommage pour moi

IMG_0380

cette page est faite avec des chûtes de papiers et surtout des étiquettes

de Carine55, merci beaucoup à ellec'est un blog plein de superbes idées

IMG_0381

IMG_0382

encore une étiquette venant du blog de Carine55 "je t'aime"

Voilà je reviendrai plus tard avec d'autres réas

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
S
De jolies étiquettes, j'aime beaucoup ta MEP !! bravo
A
Elle est sympa ta page ! Voilà un bel album en perspective pour ton frère
G
la jolie princesse ! et la belle mise en page avec 3 jolies bandes de papier ! 3 fois rien et voilà une belle photo mise en valeur<br /> <br /> gros bisous Maguy
R
coucou <br /> <br /> comme moi tu reapparais sur la blogosphere ... <br /> <br /> un peu de couleur pour nous egayé sur ta page et sympas ces petites etiquettes ... carine a des blogs tout pleins de jolies choses ...<br /> <br /> bon week end qui arrive pour peut etre faire un peu de scrap ! bises ;)
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité