Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
2 février 2013

Un mini pour une amie

 

c moi

Bonjour,

 

Vous vous Souvenez j'avais fait une carte de naissance ici, et qui a fait un énorme plaisir à la maman comme au papa et je lui ai proposé de lui faire un mini pour son petit bout chou dans les couleurs qu'elle préfère Anis que j'ai associé à d'autres couleurs, et vous me direz ce que vous en pensez,

Je compte sur vous , vous savez que j'aime lire vos appréciations

Allez place aux images !!

Désolée avant de vous montrer ce mini , il m'est inspiré du blog de Julienzoé de Cambraiscrap, jai trouvé la structure trop sympa à faire , d'ailleurs j'en fait un pour moi, je viens de m'acheter de l'encre donc je vais pouvoir à nouveau me mettre à faire des minis et des pages !!

Surtout que mon anniversaire arrive au galop je vais faire pour mon frère et moi un" album souvenir ", et oui on est né le même jour

Allez ! cette fois, ceux sont les images qui parlent d'elles- memes , j'oubliais c'est assez long !!!

IMG_0692a

Ce mini est essentiellement fait de papier cardstock anis et marron et les pages , de BoBunny's et " Fleurs et feuillages de Toga

IMG_0689a

ouvert , ce mini a deux volets

IMG_0691

1ère partie, un petit livret sur le côté gauche pour y glisser des petits photos ou un petit mot

IMG_0690a

ouvert sur sa longueur, o milieu il y a 2 livrets et à droite 2 tags dans leur pochette

IMG_0674a

vue d'en haut

IMG_0679a

Quelques pages

IMG_0681a

la dernière page

IMG_0675

IMG_0685

fermé , de dos et de profil

IMG_0687a

Voilà j'espère n'avoir pas trop pris de votre temps !!!

Bon week-end à tous et toutes

merci visite

Publicité
Commentaires
B
il est superbe! bravo! elle a du adorer! bises
K
Sympathique ce petit album avec ces couleurs pétillantes, les parents seront ravis de mettre leurs photos dans cet écrin ! <br /> <br /> Je suis en ce moment dans une réalisation pour une naissance et il faut que je me dépêche, la naissance est illico !! j'ai pensé a un gâteau de couches !! <br /> <br /> bisous
R
Coucou maguy<br /> <br /> eh bien je suis justement en pleins dans la creation d un mini naissance et prepare un tuto pour le partager avec mes fideles ... c est amusant !<br /> <br /> tu as bien travaillé et a coups sur il a plu ! unique et toujours plaisant d offrir une creat qui va servir a garder de tres beaux souvenirs ...<br /> <br /> bonne semaine Bisous ;)
A
Coucou Maguy, Il est très sympa ce mini, j'aime bien les 2 livrets mis d'un côté et de l'autre, il ne reste plus qu'à mettre les photos et quelques petits mots et sera un très beau souvenir. BravO<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah tu es verseau.... moi aussi et c'est quand ton anniv. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii pour tous tes petits mots. BisOus
A
quel travail, avec tes couleurs des iles, il est magnifique. bisous. Françoise.
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité