Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
10 octobre 2013

RADIEUSE ......

Coucou tout le monde !!!

 

Voici un agréable mois d'octobre, qui nous fait un bien fou , un temps sympa pas trop gris ni froid, de quoi profiter encore de cette douceur automnale.

parceque mine de rien, l'automne a déjà pointé son nez

Comme promis, je vous avais dit que j'essaierai d'être plus présente sur mon blog, maintenant que ma validation à monnouveau poste est faite, donc je peux me remettre à scraper, j'ai pris beaucoup de retard....

Aujourd'hui c'est une page que je vais vous montrer pour pas changer ... mais j'ai en ce moment une forte envie de faire des cartes, cette envie me vient de Jo alias SCrapassionsJo qui fait de magnifiques cartes, faites y un tour, c'est que du bonheur !!!!

Donc attendez vous à en voir sur ce blog, probablement des lifts venant de son blog enfin si j'y arrive mdr!!!

 

DSCN6874

De plus près

DSCN6875

Page : VIP Sultane "Une petite douceur ...Si parfumée

DSCN6876

Détails

DSCN6877

 

DSCN6878

Petit noeud

 

J'espère que vous apprécierez, j'attends avec impatience vos coms .....

 

80812828_p

Publicité
Commentaires
C
une très jolie page avec des détails tout en finesse. Biz
B
Très jolie page!
G
Une très jolie page avec une belle association de couleurs pour ce beau portrait!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Je découvre ton univers suite au message de soutien laissé sur mon blog! Ta page est superbe! Bravo! Bises Nadine
C
très jolie page
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité