Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
19 février 2013

UN MINI POUR LE PLAISIR D' OFFRIR

Coucou,

Vous allez bien ? Moi un peu fatiguée, mais c'est normal je me lève très tôt ces temps ci !!!

je me dis vivement mon nouveau post !!

Allez je vous montre ce pourquoi j'envahis vos boîtes mail, j'ai eu une commande y a quelques semaines de çà , suite à un mini que j'avais pour une amie suite à la naissance de son bébé et celui ci a eu un franc succès dont j'en ai fait un différent mais sympa sur la base du mini de Karine KBI et que j'avais déjà fait à plusieurs reprises pour offrir , simple et jolie et bien sur je l'ai fait aux couleurs demandées

Je compte sur vous pour me laisser vos impressions, comme d'hab me direz-vous !!!

 

DSCN6652a

Un grand zoom

DSCN6653a

au dos du mini ma griffe perso mdr !!!

DSCN6655a

avec un titre à l'intérieur

DSCN6656a

grand ouvert !!!

on peut y mettre 5 ou 6 photos 10*15

DSCN6657a

Un grand Merci !!!

 

merci visite

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe.<br /> <br /> Merci de partager !
N
trés chic<br /> <br /> Netty
I
Vraiment très joli ce mini, j'aime beaucoup les teintes ! bravo !!!!
M
Bravo pour ce joli mini !<br /> <br /> Bises
B
waouh! il est magnifique! j'adore! trop trop beau! bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité