Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
19 juillet 2011

UNE PAGE

 Coucou,

J'espère que vous allez bien, magré ce tems pourri, je me dis "si j'avais pu ...j'aurais aimé prolonger mes vacances" lol. Je vous montre une page que j'ai faite avant hier:

DSCN5387 Voici une page faite avec mon amie Miriel et sa fille à nos moments de délire chez mes parents à la Martinique ....

Je crois que çà devient un rituel lol, n'est ce pas les filles !!! les veinardes sont toujours en vacances...

 DSCN5388 DSCN5385 DSCN5386

 

et une dernière DSCN5390

 

Publicité
Commentaires
M
cool le travail sur le titre<br /> oui nous sommes belles<br /> fantastique ta page<br /> ton album va etre formidable <br /> bisous sucré<br /> oui Adeline vient avec nous la prochaine fois sans les momes ...ptdr
K
Il faut mettre bien en valeur ces moments de franches rigolades et tu as eu raison . <br /> La mise en page est très originale , j'aime beaucoup . Bravoooooo<br /> bises
P
Une très belle page !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
S
Une page belle et originale par sa composition, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
B
De bons souvenirs pour les jours pluvieux (comme en ce moment) !<br /> Très belle page aux jolies couleurs douces ! Bisous ma belle
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité