Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
25 juillet 2011

GRANDE TERRE

Coucou,

Vous allez bien ?! moi super, en pleine forme ...j'aime me savoir ainsi, çà me fait faire de tas de choses, pas vous ?!

 

DSCN5426

détails :   DSCN5428

DSCN5429

DSCN5431

DSCN5432

j'ai essayer un truc de juxtaposer les photos , mais çà pas bien fonctionner lol

carte-de-la-Martinique[1] à bientôt

ps: à la demande générale , je mets ma page en plus grand ...

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog bien jolieeeeee carte ,elle me plait beaucoup , magnifique iles je te félicite.<br /> <br /> Tu habite ou????<br /> <br /> Tu es aller ou en Sicile l'hôtel, je vois pas d'image sniffffff<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée à toi<br /> <br /> bisousss
B
Que de superbes pages sur ces jolies îles !
M
bravo<br /> vivement que je scrappe à mon retour
M
Ta page est magnifique !!! J'adore.
B
Elle est superbe ta page et toujours ces magnifiques paysages ! bisous Maguy
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité