Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
27 juillet 2011

UNE AUTRE PAGE DE GUADELOUPE

Coucou, tout le monde va bien ?!!

J'ai fait une page très colorée, vu le temps pluvieux.. j'aime faire des choses plus gaies, donc j'ai embelli ma page de couleurs estivales et qui persuadent qu'on est bien en été lol ....

Voici ma page

DSCN5433b

pour toi Fm'ère, je pense à tes yeux lol,assez grand, pour que tu aprrécies et, un ti coucou à Adeline ...

DSCN5434

DSCN5435

uen page très simple dans les détails et que j'apprécie énorment , car elle reste un agréable souvenir avec ma maman

DSCN5437

Voilà , bonne fin de journée à tous je cours sur vos blogs pour zieuter

bizcarte-de-la-Martinique[1]

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page qui va bien avec l'esprit des antilles, la gaité !!! Bisous Maguy
M
superbe boulot<br /> j'aime les couleurs "madras" que tu as choisi
O
Une jolie page pleine de couleurs!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
M
par ce temps on est bien content de voir tes jolies pages colorées. biz
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité