Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
13 août 2011

JARDIN BOTANNIQUE DE GUADELOUPE

Coucou !!

Contente de voir que certaines laissent leurs empruntes sur le blog et dommage que d'autres n'osent pas laisser un ti'coms, surtout n'hésitez pas , çà me permet de progresser. Merci à ma nouvelle abonnée "inconnue"....

Je vous montre une nouvelle page pour mon album

DSCN5481

détails :

DSCN5482 DSCN5483

DSCN5484 DSCN5488

DSCN5489

Bonne journée à toutes !!! et à bientôtcarte-de-la-Martinique[1]



Publicité
Commentaires
M
bonjour Maguy<br /> merci pour ta visite et ton com cela fait toujours très plaisir. Et je te retourne le compliment sur ta jolie page avec des photos qui donnent envie<br /> bizzz
C
Ha§ Oui, les visteurs san nom et sans traces, je connais. Sur 45 vistes aujourd'hui, seul 4 m'ont laissé un comme.Mais quand m'a réa plait, j'en ai beaucoup plus, donc je me fais une raison et me dit que la publication du jour est berc pour la pluspart de mes abonnées. Du moement qu'elles reviennent c'est le principal. Bise, je continue la viste de ton blog.
P
Mmm ! Encore une trèèèès jolie page ! Tes photos sont splendides et j'adore ton papillon central !<br /> bisous
B
C'est très joli<br /> Il vient d'où ce beau papillon !? <br /> Bisous
B
Au moins, même si on ne pas y aller, on voit un peu de la Guadeloupe !!! Merci Maguy et gros bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité