Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
15 août 2011

BON 15 AOUT !!!!

Coucou !!!

Je profite de cette journée de repos pour flegmarder ... apprécier cette journée de repos, bien mérité !!!

Hier j'ai fait 2 pages enregardant un bon western avec Clint Eastwood, c'est mon acteur préféré, la classe , il  joue super bien , a toujours de supers rôles et un très grand cinéaste... y a pas un film que je n'aime pas !!!

Allez j'arrête mon bavardage je vous montre mes pages

DSCN5490

je vais devoir acheter des pochettes pour mon album, j'ai déjà tout rempli c'est fou que  çà se remplit vite lol!!

en détail :

DSCN5491

DSCN5493

c'est ma préférée celle-ci

et la 2nde

DSCN5492

DSCN5494

voilà, j'espère que çà vous a plu, un grand merci pour vos commentaires

carte-de-la-Martinique[1] biz à bientôt



Publicité
Commentaires
P
tes réas sont bien jolies à voir!<br /> à bientôt<br /> patricia
P
car Vesoul dans ma région est "LA Nice de l'est"<br /> C'est par cette expression qu'elle est connue, car la ville est petite dans une petite région!<br /> Quant à l'expression "t'as voulu voir Vesoul", c'est le titre d'une chanson de Jacques Brel!<br /> de grande renommé, et le chanteur et la chanson!
P
de jolies photos qui nous donnent la nostalgie quant au soleil!!!<br /> il semble vouloir faire son apparition quand même après les pluies de cette nuit!<br /> t'as voulu voir vesoul!!
M
quelle magnifique production<br /> 2 superbes pages = tu es bien inspirée dis donc<br /> trop mimi l'écureil = je kiff<br /> bravo
B
C'est ou Ca ? <br /> Bisous et bon courage pour la reprise
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité