Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
17 août 2011

UNIQUE

Bonjour !!!

vous allez bien? vous avez profité de cette belle journée ensoleillée, y parait qu'il fera plus chaud aujourd'hui, çà fait super plaisir, çà vous donne envi de faire pleins de choses ...

Voici une autre page que je dédie à ma mère , elle comprendra...

DSCN5495

n'hésitez surtout à me laisser vos impressions ... lâchez- vous lol

DSCN5496

DSCN5497

de profil

DSCN5498

DSCN5499

joli tag !?

DSCN5500

et la photo prise de plus près , on dirait un "coin paradisiaque "

allez , je vous laisse, bonne journée !!!

carte-de-la-Martinique[1]



Publicité
Commentaires
B
Je trouve que ça change et j'adore <br /> Biz
V
un jolie petit coin de paradis qui fait d'autant plus envie que la chaleur est étouffante ce soir !<br /> bisous
L
encore une jolie page, et la photo.... waouhh !
M
ben ici c'est pas il parait... il as fait super chaud... près de 40°.... il ne manquait que les cocotiers et l'eau des îles... bon on peut pas tout avoir n'est-ce pas?<br /> <br /> alors ta page, je vais pas me lâcher car j'ai trop chaud... et dès que je move je transpire... sans rire... mais je vais quand même te dire que je la trouve trè très jolie... et que je plongerai bien au centre de ta belle photo pour m'y rafraîchir.... un grand bravoooo<br /> bisous
I
très jolie page, bravo !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité