Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
4 septembre 2011

OVERBLOG

Coucou,


Je sais pas si vous êtes comme moi, avant tout je voudrais m'excuser auprès de certaines bloggueuses qui ont comme hébergeur Overblog, mais depuis une semaine , je n'arrive pas à laisser de messages sur leur blog

J'ai envoyé un message au site en question pour le signaler, toujours pas de réponses ni d'améliorations

je tente à chaque fois que je reçois la newsletter d'y laisser une empreinte de mon passage mais rien y fait ...

En espèrant que les chose s'arrangent je continue à zieuter vos chefs d'oeuvres sans pouvoir commenter.

Bon dimanche à toutes

44118859_p

Publicité
Commentaires
P
Comme tu le sais, j'ai le même souci que toi mais depuis bientôt deux semaines !! Il paraît que c'est un bug d'Over-blog et qu'ils essaient de trouver l'origine et d'y remédier !! En attendant, je vais tester la technique de Bountynette ! Qui sait ? Cela marchera peut-être ?!<br /> Bisous
S
Moi aussi cela m'arrive, j'ai même du mal à ouvrir les blogs! espérons pour elles que ça s'arrange vite!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
B
cela m'arrive souvent aussi<br /> je fais la touche tab et ça marche !!!
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité