Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
29 septembre 2011

UNE PAGE "VITAMINEE"

Bonjour !!

Aujourd'hui je me suis levée très tôt, ne me demandez pas pourquoi, çà m'arrive de temps en temps, et j'en ai donc profité pour finir ma page, simple mais très jolie à mon goût

Vous me direz ce que vous en pensez... Merci d'avance pour vos chaleureux commentaires .

Mille excuses à celle a qui j'ai emprunté ces étiquettes ,j'ai oublié le nom du blog (dès  que je retrouve) je l'insère !!!

DSCN5906

DSCN5907

DSCN5908

et le tag

DSCN5909

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
P
En effet, elle est très jolie ! Tu as raison de l'aimer !<br /> Bises
A
Waouh!!!! Superbe pourtant l'orange d'habitude je n'aime pas mais là c'est génial, ça donne du peps<br /> Gros bisous<br /> Ariane
M
tu dis <br /> pure vitaminée<br /> plutot <br /> <br /> très très belle réa
B
oh j'adore ta page<br /> elle est vraiment super chouette<br /> bisous
M
très jolie pageounette.... des couleurs pleines de peps...et de jolis détails. bravoooo bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité