Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
8 octobre 2011

NOUVELLE PAGE

Bonjour les filles et les garçons  !!!

j'espère un jour qu'un scrappeur viendra sur mon blog (hi hi hi) allez j'arrête de plaisanter, je vous montre ma page

DSCN5959

c'est dommage que la couleur de ma page ressort très mal en faite c'est de l'anis et çà rend vraiment pas bien

je suis déçue

DSCN5960

de plus près

DSCN5962

DSCN5958

et ma jolie fleur embossée, avec du brillant

DSCN5957

biz à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très jolie! j'aime beaucoup! bises
B
J'aime bien aussi ce style, tout doux ! Bisous Maguy
R
coucou<br /> tres belle mise en page , de belles couleurs qui je trouve ressortent , c est vrai qu en vrai c est toujours plus coloré ! j en tiens compte , ici il fait tres sombre , ce n est pas le soleil de ton ile !!!! <br /> passe un bon dimanche peut etre a pontoise au salon ? <br /> bisous ;)
L
très jolie compo, sur la dernière photo on voit bien la couleur anis, ça rend très bien
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu<br /> elle est SPLENDIDE ta page <br /> beau boulot<br /> ça se voit que tu es passée par chez moi pour te ressourcer ... MDR<br /> bisou bisou
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité