Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
9 octobre 2011

PAGE LIFTEE

Salut la compagnie !!!

je suis sûre que certaines sont à Pontoise pour le scrap et d'autres préfèrent comme moi rester o chaud à scrapper entre autres ou vaquer à d'autres occupations. C'est vrai que le temps ne nous motive qu'à "végéter", excusez l'expression, par moment je me soupçonne à inventer des mots ... enfin bref tout çà pour vous montrer ma page du jour

Cette page (ici) je l'ai liftée du blog de Cath , j'ai trouvé sa page très belle donc voici la mienne

 

DSCN5964

je me rends compte que la phot ne rends pas exactement les couleurs originales , en faite, la page a des bordures jaunes et non orange comme vous pouvez le voir , si j'y arrive je ferais une autre photo, çà donne vraiment pas la même chose

DSCN5965

sur cette photo on voit bien la couleur de la bordure

DSCN5966

Merci à ma cop' Miriel pour ces jolies étiquettes !!!

DSCN5967

Au passage je tiens à remercier mes nouvelles abonnées !!

Bon dimanche !!!



Publicité
Commentaires
M
allez je me jette à l'eau et j'ose le dire<br /> c'est SUPERBE
B
coucou<br /> ta page est trés peps <br /> ça fait du bien<br /> bisous
V
une page pleine de peps ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> j'étais à Pontoise samedi dernier et justement avec Cath ! elle est super sympa et je me suis régalée !
B
Ton lift est magnifique! bravo pour cette page très colorée et superbe! bises
R
coucou<br /> tres gaie et colorée ta nouvelle page <br /> bravo !<br /> bonne journée<br /> biz
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité