Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
18 octobre 2011

2 CARTES

Voici, 2 cartes que j'ai faites, y a un petit moment, la première faite chez ma cop'Miriel

après avoir "dévaliser " quelques matériels à Folies'scrap dans le 95

On s'est amusé à faire des cartes pour les fêtes de fin d'année, d'ailleurs il faut que je m'y remette, le temps passe très vite

DSCN5980 je viens de voir qu'une perle s'est volatilisée durant le transport lol!!!

Celle de Miriel est superbe c'est sur le thème de Noël , si vous avez l'occasion , faites un tour sur son blog !!!

et celle que j'ai fait seule, avec des chûtes et les tamponnades ...

DSCN5979cette fois, je vous laisse ...

Merci de vos chalereux commentaires ....

Publicité
Commentaires
P
Tu fais bien de me le rappeler, je suis toujours à la traîne !! Les tiennes sont très jolies, dans des tons inhabituels mais très beaux !<br /> Bisous
M
2 jolies cartes<br /> cela vallait le coup de mettre 6h pour faire la première ... MDR<br /> biz bisou
B
Très belles toute les deux dans un style différent ! Bisous Maguy
A
Superbes cartes, Ma Belle<br /> Ariane
B
j'adore la premiére carte!<br /> bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité