Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
2 novembre 2011

CARTES-ENVELOPPES

Bonsoir,

Voici deux cartes-enveloppes, la violette a été faite , il y a plusieurs mois et le fait de l'avoir vue sur ma table, m'a donnée  envie d'en refaire une mais plus printanière et différente et festive, vue que Nöel approche ....

je vous montre en photos, c'est plus "parlant" lol

DSCN6281

Plus de détais

DSCN6282 DSCN6286

et la 2nde

DSCN6283 et DSCN6285 un journaling sur la partide vide

J'espère que çà vous a plu

Bonne soirée à toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
très jolies, avec une préférence pour la première <br /> bise
B
Chouette, c'est le printemps ! Elle est superbe ! Bisous ma belle
V
très sympas, avec un faible pur la seconde !<br /> bisous
C
C'est très joli, bravo!!<br /> Bisous ma belle!
M
trop fort <br /> moi aussi j'en fait une en ce moment<br /> beau travail<br /> il ne manque que MON chèque dedans
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité