Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
12 novembre 2011

CARTE DE NOEL

Bonjour la foule !!!

Nöel approche au galop et on voit sur beaucoup de blogs de belles réas de Nöel, voici la mienne

DSCN6317

C'est marrant en faisant cet article , sur le blog de ScrapMouset , elle propose de faire une carte "mouffle " de Noël et je sors la mien ne en "Botte"de Nöel, comme quoi les grands esprits se rencontrent en même temps vous me direz c'est normal c'est la période !!

De plus près , les détails :

DSCN6318

J'ai utilisé les étiquettes de So Scrap alias Sophie, des empreints, celui du sapin je l'ai refait parce que la couleur ne correspondait pas à la couleur du utilisé, car le fond de la carte est verte...

DSCN6319

A bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! elle est vraiment top! tu es très productive, c'est bien! moi, j'ai pas le temps en ce moment mais il faut que je m'y mette! le temps passe trop vite! bisous
P
J'adore ta chaussette !! Tu nous plonges directement dans l'ambiance de Noël, on s'y croirait !! C'est superbe !<br /> Bises
M
vraiment super sympa, tu va être au top question cartes de fin d'année!
B
Oh elle est trop belle et superbement originale !<br /> Et j'aime beaucoup cette belle gaité ! Bravo Maguy et gros bisous
L
magnifique, j'adore, les couleurs sont supers
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité