Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
9 décembre 2011

DANS LA SERIE "Pages".....

Bonsoir,

 Où devrais je dire , "bonjour", à l'heure où j'écris ces quelques mois, j'avoisine les 00h, n'ayant pas encore sommeille.

Je me suis amusée à faire une page de mon album de vacances 2011 à Palma.Je n'ai pas souvenir d'avoir fait une page en noir, alors si ce n'est pas le cas la voici, la suite en images...


DSCN6385   DSCN6386

Curieusement, je commence par les détails ....

DSCN6387  DSCN6388

et la page entière .....

DSCN6390

Alors !!! qu'en pensez-vous? j'attends avec impatience vos commentaires, je vous avoue j'aime bcq les lire

@ très vite et vive le week-end !!!! j'ai hâte, bises à toutes 

Publicité
Commentaires
D
C'est une page superbe!
C
C'est une reussite elle est tres jolie cette page!!!
C
superbe page et une jolie mise en page!!
P
Je vois que tu es comme moi, tu veilles tard !! Mais moi, le lendemain, j'ai du mal à me lever !! Heureusement que le week end, on peut dormir un peu !! <br /> Ta page en noir et blanc est superbe ! Les tamponnages ressortent drôlement bien, de jolis détails, un beau portrait et une mise en page au top !! Bravo !<br /> Bises
M
mon avis : elle est tout simplement magnifique... tout est super beau... bravooo bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité