Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
11 décembre 2011

POUR UNE AMIE .......

Salut !!!!

Contente de lire tous vos commentaires, et de voir que mes créations vous plaisent .... 

 Je crois que je ne suis pas une grosse dormeuse, il est vrai que les horaires de mon boulot me permettent d'avoir beaucoup de temps libre, alors le résultat est là, je plombe vos boîtes mails, mais ceux et celles qui me suivaient depuis le début, trouveront que je me suis assagie, j'en fais beaucoup moins (lol)...

Allez je ferme la parenthèse, pour vous montrer une page que j'ai faite pour une amie qui 'a donné "carte blanche"....

Je  suis désolée pour la photo cachée, pour garder l'anonymat, et n'ayant pas  demander l'autorisation à mon amie de mettre sa photo sur le blog j'ai donc "censurer" lol

DSCN6372  DSCN6302

Bon Dimanche à toutes et tous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page !!!<br /> Bises
B
Ta page est très originale, elle va lui plaire à coup sur! bises
P
Tu peux continuer à plomber ma boîte mail (je ne suis pas toujours dans les temps pour consulter, mais j'y arrive toujours !!) Ta page est très belle, elle a dû beaucoup plaire !<br /> Bises
M
ho mais je l'ai connais eu <br /> pas de soucis pour les visages<br /> c'est du beau - ça lui a bcp plu<br /> biz bisou
M
toujours autant de peps... très sympa ta page... bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité