Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
15 février 2012

LA RONDE DE NOEL

Bonjour les filles,

J'avais promis que je revenais, peut-être pas aussi souvent que je le voudrais...

Il y a de cela, fort longtemps, ma cop Miriel m'a proposé de participer à la Ronde de Noël de l'année dernière et j'y ai participé avec plaisir juste avant de savoir que je déménagerais lol

Voici ce que j'ai reçu :

DSCN6468 DSCN6469  DSCN6470

et des scrap'bidules, j'ai oublié de faire la photo, de la part d'Elisabeth, qui je crois n'a pas de blog, si je ne me trompe pas...

Sur, ce je vous souhaite une très bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
De bien jolis kdos... bravo à Elisabeth ! biz
B
c'est super! tu as été gatée! bises
M
je compte sur toi pour le prochain
V
contente de te retrouver !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu trouves un peu le temps de scrapper ?<br /> <br /> bisous
A
Toujours sympas ces échanges !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité