Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
27 février 2012

LA POSE ....

Bonjour,

Vous allez bien en ce lundi pluvieux et tout gris ?!!

Moi oui !!! je commence à 13h et donc j'ai du temps pour vous montrer une page que j'ai faite ce dimanche, un modèle inspiré de Cathyscrap, j'aime beaucoup son blog, elle fait des superbes réas et entre autres de très belles pages..

Donc, voici ma page en images

DSCN6482

Quelques détails:

DSCN6483 DSCN6486

DSCN6487 

Voilà j'espère que çà vous plait, j'espère revenir très vite, j'ai pas tout à fait repris mes "marques", j'apprécie mon petit cocon

Alors vous comprenez le scrap n'est pas vraiment ma priorité lol !!!

Biz à toutes

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
G
tu n'arrête plus ! j'adore tes photos au milieu de cette nature magnifique et verdoyante ! bisous
S
Vraiment superbe, j'aime beaucoup ta mise en page !! biz
B
Superbe page, j'adore ces tons ! bisous
M
elle est vraiment REUSSI <br /> <br /> quelle belle page - c'est EXTRA comme montage
P
Une très belle page avec des couleurs que j'aime beaucoup et une mise en page très sympa ! La petite nénette en bois est super ! Et merci pour la merveille reçue dans ma boite aujourd'hui !! Et ne t'inquiète pas, prends ton temps pour t'installer, crois-moi, je connais bien !!<br /> <br /> Gros bisous à toi
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité