Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
24 février 2012

TRÈS BONNE NOUVELLE !!!

Eh oui enfin une bonne nouvelle, ma lettre tant attendue de Kaleena est arrivée ce matin ....

Ma belle, je te remercie du fond du coeur d'avoir mis ton adresse o dos de l'enveloppe ce qui t'a permis de la récuperer et de pouvoir me la retourner.. je suis vraiment très contente de l'avoir, merci encore !!

Je suis très contente de vous montrer ses merveilles,  le tout en images ...

Faites y un tour sur son blog vous y découvrirez de tres belles réas

IMG_0068

En détail :

IMG_0069

la carte d'anniversaire , elle est magnifique....

je sais que les curieuses cliqueront sur l'image pour mieux voir  lol

IMG_0071

un blog notes assorti s'il vous plait

je suis comblée !!!

et pour finir des scrap'bidules dans les mêmes tons

IMG_0070

Encore un grand merci à toi Kaleena et à vous toutes pour toutes ces belles choses que vous m'avez offertes, je suis profondément touchée

Très bel après midi ensoleillé, faut en profiter ce weekend pas top , parait-il!!!

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée !!! Superbe !
C
C'est magnifique, la mienne arrive à dos de chameau...LOL<br /> <br /> Bisous ma poulette:-)
M
c'est méga cool<br /> <br /> du très joli
G
Coucou c'est de superbes cadeaux !!!!!les couleurs sont extras !!!! Bises Gaëlle.
B
c'est super tout ce que tu as reçu! tu as été gatée! bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité