Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
29 février 2012

CARTE D'ANNIVERSAIRE RECUE

Bonjour,

Me voici à nouveau pour vous montrer une autre carte d'anniversaire reçue de Jennifer(toujours pas de blog) Alors ma belle tu attends quoi lol?!!!

Place aux images :

DSCN6492

Non  2 cartes, je voulais dire, et des scrap'bidules

DSCN6493

DSCN6494

la 2nde carte

DSCN6495

Merci encore !!

Vous me faites énormément plaisir les filles, à me gâter comme çà ,je vais finir par y prendre goût lol !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
eh bien tu fais durer le plaisir de l'anniv ! lol ! bisous
P
De très belles réas !! Elle t'a vraiment gâtée ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
M
sympa tout ça<br /> <br /> contente d'ouvrir ta boite je suppose
K
Et ben de jolies créations reçues !!! c'est sympa un anniversaire qui dure ;) ! <br /> <br /> Bisous
C
Encore une très jolie carte!<br /> <br /> Tu es gâtée mais tu me mérites!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et à très belle soirée:-)
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité