Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
8 mars 2012

UN PETIT AIR DE VACANCES

Coucou les filles !!!

Quelle belle journée ensoleillée, un peu venteux mais sympa ces rayons de soleil qui réchauffent les coeurs

Aujourd'hui c'est une page qui m'a donné du fil à retord, pourquoi?, parceque je n'ai jamais fait une page sur une feuille à carreaux et de plusieurs couleurs qui ne sont pas les miennes lol

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez

Place aux photos

DSCN6518

Quelques détails :

DSCN6519  DSCN6520

             DSCN6521  DSCN6523

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

J'ai hâte de lire vos commentaires, à très vite

Bonne soirée à toutes !!

Publicité
Commentaires
V
tu t'en es super bien sortie ! je ne sais pas si j'aurais su faire
S
pas facile en effet les fonds de page à carreaux, comme toi, j'ai du mal...Mais tu t'en es rudement bien sortie je trouve, le résultat est sympa ! bisss
G
En tout cas ta page est superbe et j'adoooooore les carreaux !!! Bizz!!!!!! Gaëlle .
P
Et bien elle est très jolie ! Ces papiers imprimés ne sont pas toujours faciles à utiliser et tu t'en sors haut la main !! Et puis, c'est pas mal aussi de sortir un peu de sa zone de confort parfois !!<br /> <br /> Bises
C
Une magnifique page , j adore<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> dommage j arrive pas à m inscrire a ta Newsletter grrr<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité