Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
18 mars 2012

ME REVOILOU ...........

Bonsoir,

Vous allez bien !!

Aujourd'hui c'est une page faite avec des chutes de papiers, une page Bazzil, et une série de tamponnades ... et le reste ceux sont des décos à ma guise (lol)

Allez je vous la montre, comme toujours j'ai hâte de lire vos commentaires.

DSCN6524

quelques détails :

DSCN6525  DSCN6526

                     DSCN6527 voilà pour aujourd'hui, vous pouvez clicquer sur les photos pour mieux voir les détails.

Sur ce, je vous laisse pour aller zieuter vos blogs et y laisser des coms.

Publicité
Commentaires
C
tres jolie crea !! et blog bien sympa !! a bientot !!
M
comme c'est chouette <br /> <br /> je vais lifter<br /> <br /> biz<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> ps : encore en train de manger ... lol
P
Superbe, cette page !! J'aime beaucoup la bande de papier verticale qui rappelle les lumières de la photos !! Bravo !<br /> <br /> Bises
S
bon alors moi j'adore le prune !!! donc je suis fan, fan, fan de cette page quasi monochrome, avec plein de beaux dégradés...BIZZZ
C
Une belle harmonie de couleurs.
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité