Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
26 mars 2012

SMILE !!!!

Bonjour !!!

Je suppose que tout le monde va bien , avec ce temps idyllique, qui donne envie de flâner dans les jardins de Luxembourg avec une bonne glace... se faire un pique nique et se pavasser o soleil; lire un bon bouquin; en gros lézarder o soleil

Excusez-moi je suis partie dans mon délire ... enf aite je viens vous montrer une nouvelle page de ma nièce Margot,

à la plage...; çà ne vous pas penser à un bouquin " Martine à lécole ou autre titre...)

allez je vous montre ma page, j'ai omis de dire que c'est une page liftée de Marie , ta page est trop belle pour ne pas la lifter

alors sa page :     IMG_0107

et voici la mienne liftée

IMG_0135

 

 

IMG_0125

IMG_0128

Bonne journée, j'ai hâte de lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
coucou Maguy, superbe ta page! trop jolies les fleurs que tu as mises dessus
A
Merci pour ta visite et ton com sur mon blog. Ton lift est très beau, et c'est pas évident quand on se frotte à un original aussi magnifique... alors bravo !!!
B
ta page est tout aussi belle que l'originale<br /> <br /> bravo
S
ta page est aussi belle que le modele lifté<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
M
comme c'est beau !!!<br /> <br /> super bien interprétée ta page<br /> <br /> mention A+<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ps : je comprends la commande de feuilles maintenant <br /> <br /> biz
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité