Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
21 mars 2012

Photographiée

Coucou !!!

Quelle belle journée ensoleillée, on se croirait en été, c'est toujours quand on travaille qu'on a ce genre de beau temps

Enfin bref, c'est pas grave on va pas commencer à faire des gérémiades, profitons pleinement de chaque minutes passées.

J'en profite donc pour faire ou du moins vous montrer une page de mes vacances de l'été dernier, si je ne me trompe pas ou

bien,  y a trois ans déjà, que le temps passe vite..

 

DSCN6528

j'ai utlisé une page de" l'Air du temps n°4 " pour celles qui connaissent ou pas d'ailleurs

DSCN6529

je reste dans les tons printaniers, désolée mais c'est mon humeur du jour , pas trop peps en ce moment, pas faute de bien dormir, mais il faut dire que je me lève assez tôt, même très tot le matin pour aller bosser c'est çà de vouloir changer d'appart et de s'éloigner de son boulot (snif!!) c'est pas si grave j'apprécie mon cocon lol

DSCN6530

Une frise florale  et embossée s'il vous plait

DSCN6532

et le titre "Photographié" tapé sur ordinateur

Un grand merci pour touts vos chaleureux commentaires que je prends plaisir à lire !!!

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page printanière ! ta frise est très réussie (j'y pense jamais d'embosser) ça rend super bien. <br /> <br /> Aujourd'hui , tu ne travaillais pas et pour une fois le soleil était là et parait-il , ça va durer. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
sympa ta patouille<br /> <br /> page réussi
G
Salut , ta page est très belle et les papiers également !!! Bizz Gaëlle .
B
très sympa cette petite page printanière! bises
B
Moi j'aime beaucoup ces mélanges de bleu et de vert, c'est très frais, très printanier ! Bisou ma belle
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité