Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
5 avril 2012

DELICES DE L'ETE

Coucou,

Voici une deuxième page quej'ai faite hier après midi et que je vous propose de voir ...

Celle-ci a été faite avec "l'Air du Temps" (papier sans acide) de Studio2Mers Créations , ces pages sont très belles et j'ai pris plaisir à la faire.

Encore une qui va compléter mon album perso (book of Me)

Place aux photos :

DSCN6538

DSCN6539 DSCN6540

j'ai utilisé des embellissements de diverses matières pour agrémenter cette page estivale

DSCN6541

La bordure sur du cartonné noir

DSCN6542

et le titre " les délices de l'été" des étiquettes .... (mille excuses) I don't remember

Ah la vieillesse, quand tu nous tiens, tu nous pourris la vie lol (je plaisante )

biz à toutes et tous (on sait jamais lol)

 

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe !!! bravoooo
M
ben oui l'age monte <br /> <br /> en tous les cas ta page est réussie<br /> <br /> j'aime bcp
S
Vraiment top ce papier de fond, ta page est magnifique !! bravo
G
C'est vrai que les papiers Studio2mers sont de pures merveilles ! j'en ai juste pour le plaisir je ne les ai jamais scrappés ! En tous les cas avec cette photo où tu savoures sûrement un fameux breuvage ...c'est superbe. bisous Maguy
A
Très beau ton papier de fond, ton BOM va être super !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité