Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
23 mai 2012

D' AUTRES PHOTOS DE MON SEJOUR

Bonjour!

Vous allez bien ? j'espère mieux que le temps,  parce que je trouve qu'il est légèrement maussade lol

alors pour vous faire patientez les beaux jours je partage avec vous quelques clichés de la Crète

DSCN0154  DSCN0156

de superbes paysages et des maisons traditionnelles

DSCN0050  DSCN0151

DSCN0185  DSCN0215

les maisons avec les volets en bleu, j'aime beaucoup

Allez une dernière pour le plaisir !!

DSCN0229  DSCN0174

Bonne journée; j'espère avoir un peu égayé votre journée; biz

Publicité
Commentaires
M
que de jolies photos... merci pour ce partage et ce beau voyage.... bisous
G
Ca c'est sûr on aurait bien besoin de si beau temps et de si merveilleux paysages ! car ras le bol de la pluie ! merci pour le partage. gros bisous
S
Je ne manque pas de soleil... il est même un peu trop présent, la terre demande de l'eau ici mais j'adore ces photos, la Crète c'est toujours du bleu et du blanc et j'adore ce contraste!<br /> <br /> Merci pour la balade!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
merci beaucoup pour ces photos qui nous redonnent du baume au coeur, pourvu que tu nous fasses revenir le soleil!
M
la prochaine fois je viens avec toi<br /> <br /> oui oui avec toi <br /> <br /> pas avec vous <br /> <br /> MDR !!!!!
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité