Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
27 mai 2012

LA VIE EST BELLE....

Coucou !!!

Quelle belle journée dominicale, comme on les aime , avec un beau soleil, une journée en famille

que du bonheur!

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une autre page de mes vacances o soleil

cette page est inspirée d'un modèle vu sur un blog je pense de scrapucine mais j'en suis pas certaine

 

DSCN0280

DSCN0281

 

DSCN0282

j'ai bientot fini mon mini je vous montrerai quelques photos; il me manque la couverture du mini et la dernière page.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
elle est pas belle la vie ?? une jolie MEP ! bizzzou Maguy
B
Très belle page, ce violet/rose est superbe ! Bisous ma petite Maguy
P
bonne idée pour la photo, ça rend super bien !!!!<br /> <br /> bravo, bises ensoleillées de Normandie. Evelyne76
S
En effet j'aime beaucoup ta mise en page !! bravo bravo.. biz
M
une superbe page... j'aime beaucoup la façon dont tu as mis la photo... bravoo bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité