Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
3 juin 2012

DE RETOUR ...............

2e438217Bonjour,

 

Voilà je deserte depuis quelques temps mon blog et pour cause mes parents sont en vacances chez moi et je travaille en m-eme temps

donc pas trop le temps de venir poster mes réas

Aujourd'hui c'est la fete de toutes les mamans, mais pour moi c'est tous les jours la fete meme si elle n'est pas souvent là

Je vous montre ce que j'ai fait ces derniers temps, voici un mini que j'ai pris plaisir à faire avec mon amie Miriel, invitée à la maison pour

une après midi scrap ( pour pas changer)

Ce modèle est basé sur celle de Cathyscrap85 n'hésitez pas à aller sur son blog

C'est toujours un plaisir pour moi non seulemetn de la suivre sur son blog mais aussi de lifter parfois ses oeuvres et faire ses tutos

Encore merci Cathy pour tes merveilles

allez on passe aux photos

un dernier détail, je n'ai pas encore trouve d'idée original pour la couverture c'est toujours en stand by

C'est toujours un plaisir pour moi non seulemetn de la suivre sur son blog mais aussi de lifter parfois ses oeuvres et faire ses tutos

Encore merci Cathy pour tes merveilles

allez on passe aux photos

un dernier détail, je n'ai pas encore trouve d'idée original pour la couverture c'est toujours en stand by 

DSCN0293

Place aux pages, je ne vous montre pas tout ce serait beaucoup trop long; mais o moins les plus sympas à mon gout

 

DSCN0294 la page de garde

 

DSCN0295  DSCN0296

y a des tags aussi à l'intérieur  avec des photos je vous les montrerais une prochaine fois

 

DSCN0297  DSCN0298

n'hésitez pas à cliquer sur les pix pour avoir plus de précisions

 

DSCN0299  DSCN0300

 

sur celle de droite c'est un petit livret avec d'autres photos

 

DSCN0301  DSCN0302

 

DSCN0303 c'est un peu long mais j'espère que çà vous a plu

 

Merci d'avance pour vos chaleureux commentaires

Publicité
Commentaires
P
Très réussi ce mini j'aime beaucoup la conception et la place belle aux photos<br /> <br /> Biz
R
coucou<br /> <br /> beau travail , joli mini et j aime beacoup tes teintes chocolat et bleu un beau mariage avec de tres jolies photos !<br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
G
Très réussi ce mini avec ces belles couleurs bleu et chocolat ! bizzz
C
Tu es vraiment trop mignonne ... je te remercie pour ce super scraplift ! et tes photos nous font rêver !!!!<br /> <br /> Bisssss Cathy
L
très joli ce mini, j'aime beaucoup les couleurs et il a l'air de contenir des tas de photos .<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité