Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
25 juin 2012

UN AUTRE MINI

Coucou

 

Très heureuse de constater que de nouvelles personnnes s'abonnent à mon blog, ca fait toujours plaisir

merci donc à ma nouvelle abonnée

Aujourd'hui, c'est en parcourant un blog que j'ai découvert une autre réa de Cathyscrap85, je le trouve super

et très agréable à faire, pour le moment je vous montre juste la strucutre et ensuitel'ensemble photos et mini

Cathy, tu es une grande source d'inspiration et en plus tes tutos sont easy à comprendre, merci beaucoup pour ta générosité

Allez trève de bavardage; la suite en images:

DSCN6640

DSCN6641

DSCN6642

DSCN6643

A très vite pour la suite, j'ai hate de lire vos impressions

bonne soirée

biz

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie couleur parme pour ce mini qui attend maintenant ses photos ! bisous Maguy
B
Oh il est beau celui-ci, je suis fan des couleurs ! bisous
C
Je suis contente de voir que ce tuto a plu !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton album avec tes photos !<br /> <br /> Bissss Cathy
M
wouhahhh c'est extra <br /> <br /> tu scrappes jour et nuit
A
Très sympa ce mini et un beau choix de couleurs !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité