Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
23 juin 2012

CHRONIQUE D'UNE JOURNEE ORDINAIRE

Bonjour,

Vous allez bien ? contente de lire vos commentaires , c'est toujours un plaisir

Aujourd'hui c'est repos complet j'ai eu une semaine courte mais prenante...

Je veux simplement vous montrer ma page que j'ai faite y a quelques temps

DSCN6617

détails :

DSCN6619

En faite la page est jaune/ marron plutôt sable

DSCN6618

Bon week end à tous et toutes

Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page, une belle harmonie!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Netty
M
ta page est magnifique <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> dis donc, de joli tampon est ce que je vois
S
Vraiment superbe cette page, de jolis tons et de superbes détails... bravo
B
bravo pour cette belle page! bisous et bonne soirée à toi!
L
j'aime beaucoup la mise en page et les tons utilisés. Quel décor de rèves, pour une journée ordinaire ;-)<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité