Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
27 juillet 2012

UN MINI OFFERT

Bonjour,

Tout le monde va bien, pour certaines comme moi c'est la reprise , pour d'autres c'est le départ en vacances "veinardes", vous me direz j'ai eu mon tour de pavasser sur les plages espagnoles et de bronzer et siroter de superbes cocktail

Aujourd'hui c'est à la demande d'une amie qui est venue me voir le week end dernier et qui a zieuter mes petites réas exposées dans mon salon qui en a profité pour faire sa commande, elle a flashé sur celui là

Sitot demandé , sitot fait, tout simple à faire et bien sympa à offrir. J'ai donc utilisé 2 feuilles Bazzil bleue et kraft et des chutes de papiers imprimés, et des tamponnages et embellisements pour harmoniser le mini

Elle mettra ensuite ses photos à sa guise

la suite en images

j'ai profité du soleil dominical et de mon balcon pour vous montrer le mini

 

DSCN6675

sympa le rosier il va falloir que je transvase il commence à avoir moins de places , un peu étriquer la dedans

DSCN6667

de plus près

DSCN6668

au dos du mini

DSCN6669

ouvert

DSCN6671

de plus près

DSCN6672

DSCN6673

DSCN6674

Voilà, j'espère que çà vous a plu et que vous me laisserez des commentaires

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'il est beau ce mini !
M
il est super mignon ton mini et je suis pas étonnée que ton amie aie passé commande.... bravooo à toi.... bisous
M
extra ce mini<br /> <br /> jolis embélissements<br /> <br /> dis donc il faut que je teste ton balcon
A
Un beau mini, un beau cadeau !
K
Pour moi , c'est ni la reprise ni le départ , c'est la continuité hélas ...<br /> <br /> Sympathique ton petit mini aux couleurs estivales, ton amie doit être ravie !<br /> <br /> Bisous et bon WE
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité