Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
4 août 2012

"INSTANT DE BONHEUR"

Coucou !!

Contente de vous retrouver, après une tite après-midi à pique-niquer dans la foret de Meudon, me voici pour vous montrer une page faite en début de semaine.

J'en avais déjà fait une sur mon ancien blog dans le meme genre mais plus à mon gout celle-ci

A vous de me dire ce que vous en pensez

cette page est réalisée avec les papiers "Rouge de Garance" que j'apprécie beaucoup pour ses couleurs, en faite, elle a 2 titres cette page

vous verrez par la suite pourquoi

je vous laisse découvrir

DSCN6692

 

DSCN6693

ouverture du premier volet du bas

DSCN6695

tag et tamponnage

DSCN6696

2ème volet et découverte de la page entière 

DSCN6697

DSCN6698

et le titre fait avec les tampons de Kési'art

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, je vous souhaite une très bonne soirée

biz!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
géniale ta page! elle est très originale! bises
K
Sympathique cette petite page et originale à la fois ! <br /> <br /> C'est du papier Rouge de Garence que je t'ai fait parvenir ? <br /> <br /> Bisous
P
Elle est très réussie !! J'aime cette structure et cette mise en page où les photos sont cachées !! <br /> <br /> Bises
M
Du plus bel effet, j'aime beucoup. Biz
C
J ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> une très belle réa, ta mise en page est très originale , bravo!! j aime aussi les photos!!<br /> <br /> les papier rouge de garence sont sublime.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité