Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
21 septembre 2012

UNE CARTE EN COEUR

Bonjour, bonjour !!!

Je suis contente de lire vos petits mots sympathiques, çà me booste à scrapper

Dernièrement je parcourais certains blogs et je suis tombée sur des petits merveilles et j'ai voulu à mon tour les faire

Merci à toutes celles qui font de jolies choses et qui nous les font partager en y mettant leur tutos et aujourd'hui à l'honneur ; le blog de un Amour de scrap "c'est sur ce blog ci que j'ai trouvé cette petite merveille que je m'empresse de vous montrer

 

DSCN6777

Prise sur ma petite plante que je chéris ....

DSCN6778

de plus près; la lumière n'est pas top on dirait

 

DSCN6779

le dos de la carte toute simple sans fioritures lol

j'aurais pu y glisser "fait main" qui sait ...plus tard je changerai probablement d'avis

 

DSCN6780

et une dernière prise à la maison, si vous voulez voir l'interieur n'hésitez pas à voir celui de Mapy

voilà c'est tout pour aujourd'hui , j'ai hâte de vous lire

biz

 

Publicité
Commentaires
M
super joli
G
très joli blog !!!
B
trop jolie! j'adore! bises
G
le montage a l'air bien sympa ! une idée à retenir pour la st valentin ! bizzzou Maguy
B
Waouhhhh, ah elle est superbe celle-ci, j'adore !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité