Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
12 janvier 2013

3 BELLES CARTES RECUES POUR LA BONNE ANNEE 2013

BJR

CA yé c'est le week-end, je viens de finir de bosser, enfin,..... y a quand même 2h de cela , n'exagerons rien !!!

Trop contente de se prélasser, de lire ses mails et le touti couinti lol

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer de très belles cartes que j'ai reçues dans ma boîte à lettres avec une immense joie

Place aux images

IMG_0577

celle d'Alexandra

IMG_0578

de Jennifer

IMG_0579

 et de Joany

Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours... A très vite sur vos blogs et bon dimanche !!!

bon weekend

Publicité
Commentaires
P
TOUJOURS BIEN GATEE
G
et bien ! tu as été super gatée parce qu'elles sont toutes les 3 vraiment belles avec chacune leur caractère ! gros bisous Maguy (et pour moi le we c'est ce soir !!)
B
supers les cartes que tu as reçues, dont la mienne! ravie qu'elle t'ai plu. bis!s
S
hello! merci de ton comm sur mon blog! ;) je découvre du coup les jolies cartes que tu as reçues ;) super chouettes!!! biz biz
A
Contente que ma carte te plaise mais tu m'as envoyé de belles choses toi aussi. J'aime beaucoup les deux autres cartes !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité