Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
10 mars 2013

De nouveau gâtée ....!!!

chic

Comme promis je vous montre les cartes de Jennifer qui n'a pas de blog mais qui j'espère cette année en fera un car elle fait de jolies choses etune carte de Laurence alias Pimprenellequi est elle a un blog avec pleins de merveilles pour celle qui la connaisse on ne la présente plus...

Allez très ve bavardage, je vous montre le tout en images

Pimprenelle

DSCN6681

de plus près

DSCN6680

La carte de Jennifer

DSCN6683

DSCN6682

et des scrap'bidules et des étiquettes,c'est trop top !!!!

DSCN6684

77660892_o

Publicité
Commentaires
B
c'est super tu as été gatée! ravie que mes petits cadeaux t'aient fait plaisir! bises
B
Joliment gâtée en effet !<br /> <br /> Bisous bisous
P
Waouh, tu vas me faire rougir !! Merci pour cette mise à l'honneur ! J'aime beaucoup la carte de Jennifer avec ces p'tits cui-cuis sur leur branche, c'est trop mignon !<br /> <br /> Bises
M
quel plaisir d'ouvrir sa BAL<br /> <br /> j'espère que ça va : moi encore bloqué<br /> <br /> fais un tour sur ma toile<br /> <br /> biz
M
superbes ces petites cartes.... bravoo à jennifer...<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog... <br /> <br /> bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité